lundi 14 juillet 2014

Scarred For Life, 8B+, Second Ascent


"Scarred For Life, 8B+", export vidéo.
Après un hiver de blocs au Tessin où j'ai pu enchaîner une série de blocs dans le huitième degré, j'ai pu retourner dans mon gros projet à Fionnay. Dave Graham avait enchaîné "Scarred For Life, 8B+" en 2006 et ce bloc n'avait pas encore vu de répétition. Cela faisait trois étés que je travaillais ce bloc, je me suis aussi blessé durant ces années, ce qui fait que l'enchaînement à mis très long à venir.

Crux de "Scarred For Life, 8B+",  export vidéo.
Mais après cet hiver au Tessin je retombe rapidement dans les derniers mouvements et après quelques séances j'arrive enfin à faire la deuxième ascension de ce bloc le 1er Juin 2014! Vidéo à venir!!

J'ai eu plusieurs examens d'école car je me suis remis aux études, je n'ai donc pas eu le temps d'alimenter ce blog ni d'éditer la vidéo de cet hiver au Tessin. Maintenant c'est les vacances et j'ai plein de projets pour cet été, les vidéos arriveront plus tard :)

Transport du gros PAD pour Foundation Edge, Benoit/Guelham/Nils. Pht: Vivi Monteiro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire